megaloopz11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Petite question : J'ai un petit souci avec mes Kauderni arrivés mardi soir 18 h 00. Le gérant de l'aquaculture m'a dit qu'ils craignaient la lumière, alors j'ai fait l'acclimatation dans le noir, et je n'ai allumé ensuite que les actiniques, le HQI ne s'est remis en route que le mercredi à 15 h 00.Mais depuis ils restent planqués entre la vitre du fond et les pierres vivantes. Sauf le soir quand je coupe le brassage, la ils sortent et se balladent un peu dans le bac sinon ils restent planqués toute la journée.A votre avis c'est normal ? C'est le brassage qui les fais flipper ? (les ocellaris se portent tres bien eux)Je précise qu'ils ont l'air tres jeunes (3-4 cm)Merci de votre avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 si ils font 3 a 4 cm c est qu'ils sont très petit voir juvenile il doive pas avoir l'habitude de nager en plein eau , soit baisse ton brassage histoire qu'il soit moins secouer on alors met les dans une grande couveuse .esqu'il mange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je les ai commandé sur biocorail, je pense en effet qu'ils ne sont pas tres vieux.Ils semblent un peu secoués par le brassage mais ils mangent les artemias que je leur donne et tapent dans les copépodes que j'ai sur les vitres quand je coupe le brassage le soir à l'heure du repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 de plus ils viennent d arriver il faut qu ils s adaptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Aujourd'hui ils ont un peu plus montré le bout de leur nez.Mais j'ai encore galéré pour leur donner les artémias, et ils ne veulent rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites