MANDARIN1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j"ai récupéré ce corail quelqu'un connais sont nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il fait un peu la gueule, mais il a une couleur sympamise a part ce que tu dois deja savoir c est un lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ha oui il a sale tete je vais lui faire un bain de coral rxca peut pas lui faire de mal et je verrais s'il se remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 29 avril 2011 On dirais un lobo qui a grave morfler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Symphyllia pour ma part, Mets le vraiment à l'ombre, et nourris le avec des oeufs de homard plus vitamine, car là, il est vraiment mal en point...Je ne veux pas être pessimiste mais pour moi , il est perdu...Bon courage et bonne chance...je crois les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sa fait un moment déja , sa fait un mois maintenant ont devrait savoir si il et toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et bien il est toujours la mais, il a une sale tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c est pire? ou mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est pire moins rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Si tu as un refuge, mets le dedans, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ca fait 6 jours qu'il si trouve dans mon 60L je me suis dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites