Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred061

cherche tunze 9002

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila tout est dit dans le titre !

J'arrive pas à réduire le bruit de l'écumeur d'origine du red sea donc je vais essayer comme beaucoup de personnes de passer au tunze 9002.
9 ne me rassure pas de l'éteindre tous les soirs pour pouvoir dormir, c'est pas top pour l'équilibre du bac et le réglage de l'écumeur.
Je lance donc un appel pour ceux qui en aurait un d'occasion a vendre, je veux pas faire mon mendiant mais le moins cher possible serait le top car madame n'est plus trop disposé à investir pour le moment (je la comprends les vacances d'été arrivent !!!)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas normal qu il fassent autant de bruit
pour ma part le 9002 vaut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, je sais pas quoi faire alors.

Je vais tenter de nouveau de la sortir et de trouver quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vraiment pas normal tu as essaye de faire un siege en silicone sous la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le 9002 dans mon bac, et il tourne bien à condition de e laisser TRES tranquille et de pas espérer un gros écumage, il est du genre lent mais efficace. Sensible aux mains dans le abc aussi (je les ai trop souvent dedans lol).

Cherche sur leboncoin, le mien je le garde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin mon tunze et le silence est enfin arrivé dans mon salon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred06 a écrit:
Bonjour a tous, voila tout est dit dans le titre !

J'arrive pas à réduire le bruit de l'écumeur d'origine du red sea donc je vais essayer comme beaucoup de personnes de passer au tunze 9002.
9 ne me rassure pas de l'éteindre tous les soirs pour pouvoir dormir, c'est pas top pour l'équilibre du bac et le réglage de l'écumeur.
Je lance donc un appel pour ceux qui en aurait un d'occasion a vendre, je veux pas faire mon mendiant mais le moins cher possible serait le top car madame n'est plus trop disposé à investir pour le moment (je la comprends les vacances d'été arrivent !!!)

Merci
bonsoir vous allez bien si sa vous tante jai un tunze 9002 a vendre pas trop cher en super etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...