kactusficus1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Hello, Je vous rappelle l'évènement majeur de ces mois à venir, le Congrès de Récif France, qui a lieu seulement tous les deux ans, et propose à chaque fois un programme de conférences de grande qualité, données par des intervenants de renommée internationale...Cette année, rien de moins que Julian Sprung, oui, oui, LE Julian Sprung, James Fatherree (auteur du livre de référence sur les bénitiers), Alain Duday (le boss de l'élevage de poissons Lautan), Stéphane Fournier (auteur de livres sur l'aquarium récifal)... et bien d'autres!Pour ma part, je viens présenter un nouveau petit spectacle diaporama sur le thème des merveilles sous marines des récifs Indonésiens. Le diaporama sera complété d'une exposition photo grand format.Voici l'affiche de l'événement:Voir le site:http://www.recif-france.com/congres/index.htmLe programme détaillé des conférences:http://www.recif-france.com/congres/conferences.htmEgalement, le congrès rassemble un certain nombre d'exposants et vendeurs professionnels (Tropic marin, Aquarium systems, Animalia éditions, Tunze...) qui présentent leurs nouveautés et proposent souvent des prix "spécial salon" attractifs!En espérant vous rencontrer là bas!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Trop loin pour moi domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 5 mai 2011 fred06 a écrit:Trop loin pour moi domage Même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 fred06 a écrit:Trop loin pour moi domage M.Quartz a écrit:fred06 a écrit:Trop loin pour moi domage Même problème hum hum.......... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 . le 04 juin impossible pour moi je suit à la :pèche: . et le 05 juin je vais à la bourse de montpellier . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 on compte sur toi sab pour nous faire un post sur cette conference a ton retourroro83 surtout te gene pas pour nous faire un post sur cette boursemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites