zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et allez encore une question de débutant qui tue de ma part!!!! Etant donné que je possède Entacméa, je vais aux renseignements avant les recherches et l'achateuh ..... je me doute qu'il y a en plusieurs, mais lesquels peut on trouver "le plus facilement" ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Mes 3 ocelaris vont dedans mais c ne sont pas des poisson d'elvage Cela risque d'être long si tu en achete car tu va trouver pratiquement Que des poisson issus d'elvage qui n'on jamais vue une anémone Mais il finiron par y aller si tu as de la chance Ou allors trouve en cher un particulier qui vend les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voici nun lien qui precise les espece d amphiprion plus attire par les quadricolorcertain sont tres difficile a trouve d autres plus facilehttp://www.anemone-clown.fr/anemone-entacmaea-quadricolor.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 en tous cas j'ai déjà appris sa provenance grâce au schémaapparemment ceux qui peuvent être symbiotiques et "trouvables" les clarkii, après les autres je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ephippium et frenatus aussi sa ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voui ce ne sont pas mes préférés (esthétiquement parlant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mon couple a mis 1 an avant d'aller dans l'anémone et pourtant elle se baladait dans le bac pour chercher sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jo92 a écrit:...... pourtant elle se baladait dans le bac pour chercher sa place. celà fait 15 jours (tout récent certes) elle déplacée de 5 cm maxi par rapport à l'endroit où je les placéeun couple de quoi ??? (hoouuuu, ce n'est pas très français cette question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 a y est j'ai choisi, je vais m'orienter vers Premnas biaculeatus, je n'ai plus qu'à en trouver, au travailquelqu'un aurait une idée du prix ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu en trouve a P.O ce d'elvage son a 15e et les sauvage a 30 pour une taille de 5 a 7 cm je v surment faire une commande le mois prochain si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 salut j'ai vu ton post, dis moi juste PO ? qui est ce ? vpc je me doute ... un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonclown41 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Poisson d'Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ou sinon percula, j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j ai un couple de percula, c est assez calme , bien que sa bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites