Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebas77500

Corail magazine

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir je peux trouver corail magazine en français que ce soit en version papier ou numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corail magasine etait notre meilleur partenaire sur recifaliste.com nous avions regulierement des abonnements a gagner, malheureusement l editeur a decidé que le magasine ne rapportais pas assé de bénéfice. ils ont stoppé la parution francaise il y a un an et demie passé :(

S'EST NAZE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, en français, reste plus que le Zebrasomag souriresourire et les Lettres Récifales

sinon Coral US...
ou allemand ;)

le marché en France est très limité, surtout que la mentalité française, c'est de préférer payer des centaines d'euros pour des animaux plutôt que de dépenser quelques euros un mag ou un livre pour se documenter et apprendre!
Parait-il que l'info est gratuite sur internet... on doit pas parler du même genre d'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d' accord l arrêt de la plubication française est naze surtout que c est une mine d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir faire de la pub, zebraomag est vraiment tres bien fait avec de super article bien concu et facile a comprendre
sabine fais parti des reporters photographe du mag, n hesite pas a la contacté pour en savoir plus

le mag sort tout les trimestres la qualite papier est vraiment top qualite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend de quel point de vue tu te places.

En un sens, il est beaucoup plus complet, puisqu'il aborde tous les sujets aquariophiles, biologie, technique, reconstruction d'ecosystèmes, produits, nouveautés... alors que Corail ne fait que des sujets de biologie et d'ethologie marine.
Dans l'autre sens, il est moins complet, car la multiplication des articles impose un format d'article plus court, alors que Corail privilégie des dossiers beaucoup plus longs et complets car thématiques.

Je trouve que les deux se complètent bien, perso, depuis la fin de corail france, je me suis rabattue sur la version US, j'ai l'abonnement numérique pour pas cher ($22), c'est nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A après je pense que c est une question de goût. Possible d avoir la traduction de corail quand on le reçois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé non, faut se mettre à l'anglais, c'est tout de même fort utile sur notre planète mondialisée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est pas tellement ça le soucis, s'est d'obtenir le mag en anglais le plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi? l'édition digitale te permet de le recevoir à lire sur ton ordi le jour de la parution, pour $22 par an... sinon, l'abonnement papier est un peu plus cher (mais a beaucoup baissé cette année, j'ai l'impression): $57 par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d ou ma reponse deux post plus haut

Djé a écrit:
s est géant!!!!!

merciiiii 004


011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...