chir83 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour vend pierres vivantes 40kg a 5€ le kg ou 150€ le tout elles sont brasser chauffer est écumer a prendre sur place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 9 mai 2011 baisse du prix 130€ il faut que ça parte le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memau83 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 chir83 a écrit:bonjour vend pierres vivantes 40kg a 5€ le kg ou 150€ le tout elles sont brasser chauffer est écumer a prendre sur place merci bonsoir vous allez bien cest pour savoir il vous reste des pierres vpje suis de la motte en provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut , oui j'en est encore de dispo mp envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memau83 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 chir83 a écrit:salut , oui j'en est encore de dispo ok c super simpas je vous tiens au courant bonne soiree merci mp envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 memau83 merci de venir ce presenter dans la rubrique "presentation des membres" avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites