Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave121101

voila comment peut evoluer un bac!!!

Messages recommandés

014 10 sur 10 . beau bac . comment et ta décante . bravobravo

terrible ton acro bleu en haut c est impressionnant super

ma décante est tout simplement inexistante !! juste un écumeur et rac en externe

Oui l'accro bleu surprenant la couleur qu'il a prit d'un coup !!!

Qu'à tu fais à ton bac pour qu'il change comme ça ???

j'ai eu a un moment des problemes de PO4 apres il est devenue tout bleu pendant les probleme le seriato est devenue tout blanc en bas

superbe dave, beau résultat et quelle croissance!!

le top, ça aurait été de nous dater les photos, pour mieux suivre la chronologie... un petit edit?? allez!! please!!

PS où en est la venue du bébé? ça va pas tarder, non?? bises à tous!

tres beau resultat 004 felicitation!

par contre question de gouts, je trouve que les seriatos sont devenus beaucoup trop gros par rapport au reste du decors.....

Djé a écrit:
tres beau resultat 004 felicitation!

par contre question de gouts, je trouve que les seriatos sont devenus beaucoup trop gros par rapport au reste du decors.....

Belle réussite en effet, mais je suis d'accord avec djé, et je rajouterai que le sériato au milieu (premier plan qui semble suspendu) nuit un peu au point focal de ton bac cassant la superbe harmonie que tu pourrais créer en le mettant un peu moins en évidence.

Mais il est certain que ton bac est très joli, ce n'est qu'un petit avis personnel, loin de moi l'idée de critiquer ;)

Trés sympa et belle pousse ! 014014014

Mais le moment est peut-étre venu de passer ces Seriatopora dans les angles arriéres, car si ils continuent, ils vont te boucher la vue sur ce que tu as à l'arriére ....
D'autant qu'il semble y avoir aussi de belles choses ....
Ca vaudrait peut-étre le coup de les passer sur l'avant ? ? ? 111

bravobravobravo

je suis toujours avec ma technique vodka et de temps en temps une petite resine dans le filtre externe

bonjour a tous je vais vous donner quelques nouvelles sur mes projet et mon bac!!
voila c'est la fin de ce bac de 525litres ou je me suis fais plus que la main, maintenant du sérieux on change!!
c'est sa dernière semaine je prendrais quelques photos pour la nostalgie lol!!
mais bon c'est la fin pour ce bac mais mon projet est pas mal!! j'ai eu mon bac de 840litres 200-70-60
je change la vitre en début de semaine et le tour est joué!! il y aura un jolie refuge, un bac de décante de 150 litres environ, un bac a bouture et le tout dans un local technique digne de se nom! éclairage sera assurer au début par ma rampe 2* 250w hqi mais elle sera vite remplacer par une de 250*3.
le déménagement du bac est prévu pour le 24 on verra j'espère pas trop avoir de casse.
je pense repartir sur de l'eau neuve vous en pensez koi?
voila bonne journée je vous ferai un reportage photo et vidéo du transfert!

Salut Dave,

Belle évolution pour ce bac dont les jours sont comptés, ces quelques images permettent de voir très nettement ton évolution dans la pratique du récifal, bravo !!

Bonne continuation pour ton futur projet.

Au déménagement changement d'eau si possible, profite également si tu le peux de récupérer l'ancienne eau du bac pour pouvoir t'en servir pour rincer et débarrasser au mieux les sédiments accumulés par tes PV avant le nouveau transfert, également, mais tu dois le savoir je pense, pas de transfert de sable sans l'avoir complétement nettoyé.

A+ Titi
Je suis avec impatience ta nouvelle installation.

voila les dernières photos de ce bac une page se tourne!! triste2triste2triste2

désolé pour la qualité des photos je sais pas pourquoi mais avec mon nouveau portable le rendu est tres jaune!!

• Créer...