lolo06111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 donc la question reste tres simple esque ce type de teste reste fiable pour tester les po4merci de vos reponce puis une autre dans la lancer si j'achete un testeur hanna et qu'un amie a moi en a un c peut t'il que la valeur du sien ne soit pas identique a la mienne en ayent bien enttendu tester l'eau du meme bac a queque seconde d'interval je vous remercie de vos reponce part avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 on a fait le test de comparer les nouveaux shaker avec les anciens hanna, resultat identique a 0,01 pret ;)je pourrais chercher le liens.... Mais bon si tu me crois sur parole s est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Super dje je te fait confiance Une autre question de 1 a 10 quel note lui donneriez vous niveau fiabilité Comparer a d'autre teste comme salifère ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je suis possesseur d un shaker a po4Pour l avoir comparer a different test , tel que salifert, jbl, redseaje lui met en 20/20 sans hesitation extremement plus fiable que le test colorimetrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 8 mai 2011 il est super fiable aquarium récifal a fait un test avec son grand fere il confirme aussi alors mon lolo ont doute de mes performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 de plus facile d utilisation, plus d hesitation sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je ne doute en rien de toi mon Yves bien au contraire je me renseigne juste Pour ne plus y mettre un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 un pied ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Dans la sale de bain prendre de l'eau pour mon bac Mdr"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 aaaah OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 mai 2011 y'a rien a dire mon lolo il est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites