zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai découvert ce pitit poisson Valenciennea puellaris, et quel travailleur!!!!j'aurai besoin de retour d'epérience avec ce gobie et de ses cohabitations, moi je l'ai vue en couple avec un autre gobie genre Amblyeleotris diagonalis et son alpheus, et apparemment tout ce passé bien.....la cohabitation serait elle possible avec mon Cryptocentrus Cinctus ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ce sont des poissons tres bien pour nettoyer le sable, apres la cohabitation sa depend de la place et bien tombercar il faut evite de melanger trop de poisson qui vivent dans la meme zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 +1 ça depend de la taille du bac et de la surface au sol.S'ils ont la place pour deux territoire , c'est bon, sinon, ça risque de castagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 360litres bruts soit une surface brute au sol de 120*50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ça devrait aller... est ce que le crypto est là depuis longtemps? est ce qu'il a un territoire bien défini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 depuis 3-4 semaines, et sonterritoire est bien défini, il a mis 3-4 jour à trouver son emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ha ça va ça fait pas longtemps, il est encore tout nouveau! donc, c'est un point positif.Par contre, essaie de recouvrir le bac d'un filet de protection (si c'est un bac ouvert) pendant quelques semaines qui suivent l'acclim du Valencienna, au cas où ils se frittent, sinon, l'un des deux risque de sauter hors du bac, ils sont très sauteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oki dokimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tout à fait d'accord avec Sabine !Poissons sauteurs tout les 2 !Et l'un pourrait bien pousser l'autre ..... dans un 1er temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ok bien pris note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je vais donc éviter... dommage me plait bien ce petit poisson, en plus utile...... je vais éviter la castagne ou le suicide suite au grand saut de l'un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je me questionne réellement, j'aime vraiment ce gobie, mais je n'ai pas envie de créer des conflits, entre ces 2, allez j'ai encore besoin d'arguments!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites