Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulo02

Candidature.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Les quelques lignes suivantes vont tenter d'être explicites quant à ma demande d'admission au sein de ce forum.

Je me recommande d'un membre, Mme Sylvie Pled, éleveuse de Schipperkes sous l'affixe "de Rhynatsy".
Nous avons fait connaissance lors des derniers Championnat de France à Lyon, à l'issue de sa performance en présentation de lot d'élevage. J'étais venue à Lyon présenter une jeune femelle Chien-loup Tchécoslovaque, en classe intermédiaire, B'Laïza des Plaines de l'Est.
Cette jeune femelle de 18 mois vit depuis peu sous mon toit, puisque son maître a dû s'en séparer. L'éleveur l'a reprise et me l'a confiée avec l'espoir d'une collaboration fructueuse, tant sur le plan du travail que celui de la reproduction. Un contrat d'élevage en quelque sorte, la chienne restant dans son milieu.
Deux autres chiens l'ont accueillie : un Berger Blanc Suisse, U' Gollum de l'Antre Magique (par Siméon du Bon Copain et Stupa de Fara'White par Lobo of White Sheperd), et un Chien-Loup Tchécoslovaque, A'Washi des Plaines de l'Est (par Art Vlci Sen et v"Wayta).
A 24 mois (il en a aujourd'hui 30), mon CLt a obtenu sa validation de "chien visiteur".
Je ne suis donc pas "éleveur" sinon par procuration, travaillant avec une race très récente et sous les projecteurs aujourd'hui. Je souhaiterais acquérir, à la lecture des thèmes abordés, un point de vue plus professionnel.
Je vous remercie d'avoir lu cette présentation.
Souvla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhynatsy a écrit:
ajlo Quand Souvia saura-t-elle si elle est acceptée ?


normalement elle est acceptée puisque tu la parraines....... s3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes ces bienvenues et aux smileys ou bannières qui les accompagnent !
Prochaine étape : la Nationale d'élevage le week-end prochain à Montargis, Tan, expo et...bonitation. C'est une spécialité propre aux CLT. Je ne crois pas me tromper en affirmant que des Schipperkes seront parmi le public...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Souvla,

Content de te voir parmis la communauté où tu pourras "prendre" pleins d'info. J'espère que Laiza est en pleine forme pour la N.E. Son papa, lui, est plus que jamais au sommet, surtout de ses conneries.

A jeudi

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, je suis touchée, et ravie de cette diversité de races.
juste une question : c'est quoi des Crockmouthes !!!!!!!?????? C'est un peu comme nos Grandscouillons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Souvia, il y aura un schipperke qui viendra voir tes loups !!! 03 et j'ai hate d'y être ! 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Souvla,
bienv
Je suis contente de voir que tu es sur le forum. Pour ce WE cela fait vraiment loin pour moi, donc tu ne verras pas ta petite noire favorite, sauf si tu passes a la maison avec la meute...
Bises

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...