Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris34111

bourse aux coraux, le 05 juin 2011 A St Jean de Vedas (34)

Messages recommandés

Salut,
La bourse aux coraux du CLAM, aura lieu a St Jean de Védas le 05 juin 2011 (Ouverture 15h)

A quel dommage pour moi je serai le 24 la bas pour un mariage zut allies a 20 jours prêt
Mais c'est pas grave je me rabattrais sur l'aquarium de Montpellier a ce qu'il parait c'est une merveille
Je vous fairais plein de photo les copains 111

moi si tout va bien je serais la avec ma femme et le petit surement!!! et les amis on s'y retrouve le 06 c'est pas si loin !!!

coucou . qui peut me donner l'adresse complète , pour que je la rentre sur mon GPS . merci . pour votre message . respect

Salle Tourriere Rue des Escholiers 34430 St Jean Vedas

Lieu de la bourse

1 rue des éscholiers (face au collège) à ST JEAN DE VEDAS
34430
Le parcours sera fléché à partir de la sortie
d'autoroute de St Jean de Védas.

Encore un super rendez vous en perspective comme chaque année! Toujours bonne ambiance, super stands, bouffe conviviale!

Dégoutée, cette année je peux pas venir, c'est à la même date que le congrès de Strasbourg c'est vraiment dommage!

Lolo, si tu vas à Montpellier, va à l'aqua Mare Nostrum qui est très chouette mais aussi à l'aqua du Cap d'Agde, qui est superbe aussi, beaucoup plus vieux que MN donc des colonies coralliennes impressionnantes!

amic,
sabine

L'aquarium du Cap d'Agde est bien plus sympa que Mare Nostrum. Comme tu dis les colonnies coraliennes 012

Mare Nostrum c'est pas du tout le même genre, faut aimer les Fish only, car pas l'ombre d'un corail... colere
C'est loin d'être le plus sympa que j'ai visité, il arrive loin derriere celui de Barcelone, celui du Grau du Roy, celui du Cap d'Agde, et à la limite y a même certains bacs qui valent plus le détour à l'aquarium de Canet en Roussilon...

Mare Nostrum, il n'y a guère que le bac central et le ponton vers la fin qui soit bluffant...

Encore qu'ils ont ouvert une extension que je n'ai pas eu l'occasion de voir, faut dire que le prix a eu droit à une extension lui aussi...

si vous avez d'autres questions à propos de la bourse, n'hésitez pas.

pour avoir visité celui du cap et MN, je suis tout à fait d'accord, celui d'Agde est bien plus intéressant (sauf si on aime les poissons dans ce cas vaux mieux MN).

oui, même si je préfère aussi Cap d'agde, je trouve que MN n'est pas si inintéressant, il y a de beaux bacs (j'ai surtout adoré les poissons des abysses et le grand récifal communautaire, qui est bourré de poissons super chouettes), et les poissons y sont en super forme.
Il faut juste lui laisser le temps de la maturité pour que les colonies coraliennes se développent, c'est normal, ça prend du temps.
J'avais visité l'année dernière, pour le reportage du Zebraso'mag (publié dans le numéro 14) avant l'ouverture de l'extension.

amic,
sabine

Citation :
Il faut juste lui laisser le temps de la maturité pour que les colonies coraliennes se développent, c'est normal, ça prend du temps.

Quels coraux ? y en a pas...

Effectivement le recifal communautaire est tres fourni en poissons, ils ont en particulier une langouste porcelaine qu'il est tres difficile de voir, à moins d'y aller à l'heure du nourrissage et de tomber hors de sa période de mue, pas évident donc...

Par contre ils n'y pas de coraux dans les bacs, ils avaient tenté dans le récifal, mais les poissons ont tout bouffé...

Salut, vous êtes un peu parti sur un autre sujet lol

C'est demain La bourse ! Qui c'est qui viens ? moi j'y serais a 15h00 sourire

pas moi mais j attends vos retours dinformation et photos pour voir ce que j ai manque

004004 pareil pour moi j'y serai ! j'espère con ce verra . cool

Super !
J'ai mis une photo de moi dans le trombinoscope, comme ca vous pouvez me reconnaitre, faite en autant sourire

A toute a l'heure cool

salut a tous,
quelques premieres images de la Bourse du Clam

Des boutures magnifiques,

encore quelques unes

l'apero se met en place

le repas pris en commun
salade du pêcheur - rouille a la seitoise - tarte aux pommes

et en fin l'ouverture au public
surement beaucoup se reconnaitront

sur la derniere photo, avec la tonsure vieux (ou l'aureole aux choix) en compagnie de ma petite fille, c'est moi..
Merci a tous ceux qui ont fait le deplacement a St Jean de Vedas , mon souhait est que vous ayez passé un agreable moment car il est vrai que ces moments la sont ephemeres et peut-etre qu'un jour on y aura plus acces, il faut en profiter..

et voila ma femme a decider d'accoucher le vendredi donc puni de la bourse de la clam!!! triste2triste2triste2triste2triste2triste2triste2

Super apres midi, comme d'hab ! bravo au CLAM

Flo, j'allais justement mettre tes photos, tu as étais plus rapide que moi cool

A bientôt 0106

dave12110 a écrit:
et voila ma femme a decider d'accoucher le vendredi donc puni de la bourse de la clam!!! triste2triste2triste2triste2triste2triste2triste2

Console toi, t'a bien fait de pas venir, ta moitié t'a offert une bouture que tu n'aurais trouvé nulle part, celle ci est unique
toute mes felicitations 004

• Créer...