M.Quartz 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonsoir à tous, certains en ont peut être entendu parler, voici mon nano de 20l, j'en suis plutôt fier car lowtech et plutôt pas mal, plein de tuniciers, microfaune et les algues peinent à y pousser ^^ (ptite touffe au fond c'est tout.). Quant aux clowns, ne vous inquiétez pas c'est tout à fait temporaire, j'espère réussir à motiver le CAF pour passage à plus grand, en attendant ils sont en spécifique la dedans, bien nourris et heureux comme des cochons dans leur pachyclavularia.Trêve de paroles, voici les photos (piètre qualité, j'ai été obligé de les modifier légèrement pour rendre un peu mieux les couleurs)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 11 mai 2011 deux poissons clown dans 20L oOs est une blague non?Si non chouette bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Djé a écrit:deux poissons clown dans 20L oOs est une blague non?Si non chouette bac Comme j'ai dis c'est temporaire, au pire s'ils grandissent j'ai le 60l et plus tard j'aurai plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok pour du temporaire, mais faut pas que sa devienne du provisoire definitif j ai deux clown dans 70L s est juste juste ce qu il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Djé a écrit:ok pour du temporaire, mais faut pas que sa devienne du provisoire definitif j ai deux clown dans 70L s est juste juste ce qu il faut....Ouais tkt, la politique du bocal c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Citation :j ai deux clown dans 70L s est juste juste ce qu il faut....Ouaip... et encore ça se discute...une bonne 100 aine de litre est plus approprié quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 11 mai 2011 s est un bac de 100L50x40x50 =100L avec le sable le decors les pierres vivantes sa fait bien du 70L net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 effectivement, j'avais zappé l'info "net" dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 12 mai 2011 y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites