moonlight_shadow 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour à tous Je n'ai pas encore visité le forum donc je commence par me présenter, Sylvie, 38 ans, éleveuse de cocker anglais et de beauceron sous l'affixe de la Noisetterie depuis 1997. Je vais régulièrement en expo avec mes chiens, autant une race que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sylvie, ça fait plaisir de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 :0036: peux tu nous donner ton numéro d'éleveur et aussi le lien avec ton site (si tu en as un)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mon numéro d'éleveur: 891012 Le lien vers mon site http://lanoisetterie.chez-alice.fr/index.htm ou le site chiens de france http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=3792&ID_SITE=5675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 très joli site............. bravo !!!!! on sent plein d'amour là dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour bienvenue !!! moi je vous ouvre la porte et je me barre mes excuses !!!admin vous placera dans votre groupe des son retour , d'ici la promenez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 guigui a écrit:bonjour bienvenue !!! moi je vous ouvre la porte et je me barre mes excuses !!!admin vous placera dans votre groupe des son retour , d'ici la promenez vous . Quel acueil guigui , t'es bien un mec ! Alors je voulais aussi tu dire que tous les lundis et mercredis, il y a un t'chat ouvert aux membres du forum et nous échangeons nos idées, notre passion et nos états d'âmes vers 21h, j'espère donc que tu viendras nous y rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hello sylvie :0036: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci à tous pour votre accueil, je retrouve des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sylvie ! :0036: J 'espère que tu te plairas parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenu à toi dans ce super forum... ou les choses sont dites comme il faut et avec respect et réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 5 août 2008 hello Sylvie contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 5 août 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites