toutouyoutou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Depuis le temps que je devais vous présenter mon bac voici une vidéo faite dimanche lors du nourrissage :visionnage possible en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j aime beaucoup des 2 gobies a tete bleu tu as leur nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouyoutou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui c'est des Opistognatus Gilberti.J'aime beaucoup leur comportement, l'inconvéniant c'est qu'ils creusent un peu trop le sable et m'enfouissent mes zozos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trés sympa ton bac ! Lionel, on a les mèmes gouts !C'est super ce face à face entre les deux Opisthognathus !Fait nous profiter de ton expérience, ils sont toujours placés au mème endroit ou ils changent et te font des trous ailleurs ?Je suis attiré par ces poissons, mais j'ai un DSB dans chaque bac ....Alors un trou ça va !Mais plusieurs, attention les dégats .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouyoutou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci Enzo99Leur comportement est super intéressant, en tout cas personnellement ca me plait beaucoup. lolMaintenant qu'ils ont trouvé leur 'trou' ils ne cherchent plus trop à creuser ailleurs; ca arrive qu'ils me fassent quelques cratères mais toujours dans les alentours de leur trous principals. Ils m'ont deja enterré plusieurs fois mes zozos dont 1 que je n'ai pas réussi à retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci à toi pour ces infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 vraiment tres sympa c est poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites