zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Besoin de renseignements sur ce poisson avant de passer à la recherche de sujet pour mon bac :un couple pour 360l , ok ?et surtout un petit point qui "m'inquiète" un peu ; à ce que j'ai lu il parait un peu belliqueuxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzag111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui Assez agressif . A ne pas associer à d'autres clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 zigzag a écrit: oui Assez agressif . A ne pas associer à d'autres clowns Chez un ami, le premnas se fait dresser par ses clarkii xD mais je pense que c'est une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 zigzag a écrit: oui Assez agressif . A ne pas associer à d'autres clowns M.Quartz a écrit:zigzag a écrit: oui Assez agressif . A ne pas associer à d'autres clowns Chez un ami, le premnas se fait dresser par ses clarkii xD mais je pense que c'est une exceptionde toutes façons je compte pas mettre d'autres clowns, population actuelle :3 Chrysiptera parasema+1 zebrasoma flavescens+1 Cryptocentrus Cinctus et son alpheusdans le futur labre+kauderni si toutes ces espèces peuvent cohabiter ensemble mais là j'en sais rien, mais chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pas d'autres infos pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pour ma part ta pop parait coherente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites