hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ça ne parle nulle part d'élevage, comment est-ce qu'on connaîtrait toutes ces formalités ! on donne toujours un papier comme preuve de paiement quand on verse un acompte mais sorti de là j'en sais pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il va bientôt nous falloir une secrétaire !....(Je ne le savais pas non plus) Et..... une paperasse de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je m'en fiche j'étais secretaire -comptable jusqu'à l'âge de 43 ans ! mais je comprends rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites