zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'ai lu quelques part que les demoiselles ont tendance à titiller ces pauvres vers tubicoles, est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j ai jamais entendu un retour d experience dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je ne c pas ou ta lue sa mais moi non plus j'ai jamais entendu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et bien tant mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 jamais entendu dire non plus, ça me parait bizarre, vu qu'en général en aquarium les demoiselles préfèrent largement prendre leur nourriture flottant en pleine eau plutôt que de mordre dans un truc fixé... à mon avis, tu peux y aller sans soucis.par contre, gare aux parasema, qui sont parmi les pires des pestes en vieillissant.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci, j'avais lu çà au hasard du web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites