chir83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bonjour voila , que mettre dans un refuge ???? je précise qu'il ne contient pas de sables , plus facile pour siphonner quelques pv , est de la caulerpa racemosa mais c'est très fastidieux d'entretenir ces algues qui poussent beaucoup , au bout d'un mois on ne voit plus rien a travers même plus les pierres est-ce grave si les pierres sont recouvertes , est quelles n'ont plus assez de lumière quelles ont les avantages est inconvenient merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tes algues pousse car elles ce nourrissent de no3 et reduise tes no3 donc il vaut mieux que tes algues l'ai manges que d'avoir tes no3 dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Si tu en as de trop moi je récupère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tu peu mettre chaetomorpha spiralis,bien plus facile à élagué vue quelle n'est pas fixer au roches et les herbivores de ton bac seront très content d'en mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites