zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 quels menus et quelles recettes leur préparer vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 LOL le mien mange de tous même des fruit Tu peut lui donner des algue fraiche ou des algue a suchi Des modus des artemias et toute sorte de congeler ainsi que des granulerJe lui donne aussi des moules et plaint d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je varie beaucoup entre congele,paillette,granule,mixture moule crevette,algue seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi je prend celle la , elle sont variée j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 où les achètes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chez botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salut moi je leur prends des algues pour sushi et 5 autres sorte d'algues que l'on trouve chez les boutiques chinoise sans oublier des epinards des arthemia et de l'algues fraiche caulerpa racemosa que je mintient dans mon refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 lolo06 a écrit: ou des algue a sushi j'ai essayé il en a rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le congelé,il le mange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moules mixées, petit granulé http://www.fishandshop.com/eau-de-mer/nutripremium-special-algivores-poissons-marins-250ml.htmlpas d'artémias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu veut bien nous mètre photo du poisson stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pas d'apn désolé, mais il est en pleine forme, ventre bien "rebondie", je cherche juste à lui équilibré a mieux ses repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites