Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kactusficus1

Parade des mandarins

Messages recommandés

Hello,

Encore pour le plaisir des yeux, quelques images de mes mandarins pas encore tout à fait adultes (4cm maintenant), pour fêter leur 10 mois pile aujourd'hui (mandarins d'elevage de chez Lautan, nés le 24 juillet 2010)!

Ils sont tout le temps en train de manger ou de parader, ce sont de vrais bons vivants 0106

D'ici quelques semaines, je vais faire un reset du nano et en profiter pour les ôter du bac et les plonger dans le grand bain, maintenant qu'ils sont grands sourire

au passage, vous pourrez noter les ENORMES flancs de la femelle, qui est toujours pleine d'oeufs! Ils sont toujours en train de batifoler, ces deux là, de vrais obsédés!

je les adore, je les aime à la folie! c'est vraiment le poisson qui me fait le plus craquer!!

amic,
sabine

J'ADORE!!!!!! un jour, un couple je possèderai, OH oui un jour, un couple je possèderai.......

et je ne parle pas de la très belle qualité des photos

c est vraiment le top ce poisson qui est tres difficile a acclimate, mais grace a lautan c est chose faite sa devient plus facile

magnifique poisson et photos,c'est l'un de mes poisson preferé et il aura sa place dans mon future bac ou un couple si j'ai de la chance.

J'adore ces poissons jolie

Ces images à elles seules expliquent pourquoi j'aurais un bac de plus de 400 L un jour... comme dit plus haut un jour j'aurai un couple...

Belles photos et poissons! Je les adore ces mandarins, les miens parades de temps a autre mais rien a voir avec les tiens
Bravo

• Créer...