kactusficus1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Hello, Petites photos de la dernière ponte de mes clowns, prise sur le vif!Je cherchais à bien monter le cloaque de la femelle, distendu lorsqu'elle pond. On voit nettement le tube qui pose les oeufs un à un sur le substrat!du beau boulot, merci madame clown de m'avoir permis de prendre ces clichés intimes!oui, je sais, je ne suis qu'une paparazza!lol!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 meme dans le refuge impossible pour eux d avoir un peu d intimite lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 magnifiques!!!!! superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro83 0 Posté(e) le 24 mai 2011 fantastique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bel Instant, bravo sabine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitations tres jolies photos comme d'habitude ;)J'essaie d'apprendre en prenant exemple et en lisant tes conseils (et ceux de Sam aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites