lolo06111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 donc j'ai dessider de changer de rampe d'eclairage la 4x54w que j'ai en ce moment ne suffit pas pour le volume du bac donc je vient de commander une ati power 6x80w chez guillaume a aqualith solution j'ai hate de la recevoir,le changement va être je vous tiendrez au courant de la qualité qui je pense doit être pas mal du tout pour ce genre de produit a suivre ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bravo mon lolo, ta fais le bon choix !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ah oui quand même ,c'est pas la même chose.le difference va etre flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La rampe est arriver ce matin a la maison merci a Guillaume D'aqualite solution pour son professionnalisme Et les délai de livraison rapide je vous met des photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu vois comme quoi tu peux avoir de la chance juste avant le jour férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 1 juin 2011 et alors my lolo les photos elles sont ou ?????cette fois j'espere que tes pas prêt de changé , j en ai fait des trous chez toi mdr au moins 8 au plafond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites