zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'aimerai avoir des infos de la part de chanceux(ses) propriétaires de ce fabuleux et magnifique poisson, en vue de la maintenance de celui dans quelques temps (bac pas assez mature pour le moment), dans mon 360litres et si il existe un risque pour celui ci (ou ceux ci, si couple possible) avec anémone quadricoloremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je te conseil de voir pour des mandarin d elevage, plus resistant et qui mange des granule ce qui ameliore grandement leur esperance de vie dans un bacnotre partenaire biocorail en vends, seul ou en couplevoit ceux de sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 okmais il y a t il un risque pour ce poisson avec une entacmaea quadricolor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 lionelborg a écrit:pourquoi?pourquoi pas? naann sérieusement il se "pose" souvent un de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas bete la bate non ils savent reconnaitre un danger quand une anemone mange un poisson c est que le poisson est malade donc plus de force pour donner un coup de nageoire pour s echapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPRIKAS 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour,J'ai le mien depuis plus d'un et il se porte à merveille, je pense que cela vient de mon refuge de 100 litres rempli de micro faune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites