nobody111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salutse reproduisent ils en aquarium ?j'en ai un qui est harcelé, taille moyenne, y a plus petit que lui dans le nano et personne ne le fait ch.er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobody111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j ai jamais garde plusieurs bh donc pour la reppro j en sais rienpar contre je pense plutot que ton bh essaye de recupere la coquille de son collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobody111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu croies qu'ils prendraient une coquille plus petite ?ils ont arrêté de se chamailler en tout cas.merci Lionel.j'suis curieux de savoir s'ils se reproduisent dans un nano sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobody111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 un mystère de plus.....j'avais 4 BH, j'en ai vu un mort, mangé par la crevette.aujourd'hui, j'en ai 4 dans le nano ?j'comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Une mue surment que tu a vu avec la crevette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobody111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 MDR, j'suis pas un gros débile quand même, j'avais un petit BH mort, 3 ou 4 mm, bleu, avec un morceau de chair morte dont la crevette s'est régalée.enfin, tant pis, mais j'aurai bien aimé savoir s'ils se reproduisent en aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites