lolo06111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Le papa kauderni a la bouche pleine de nouveau il en aura fallu du temp je pense que c du au stress De changement de bac qu'il ont mis du temps a reproduire Je ne vais plus faire les même erreur que la dernière foi Pour en avoir a Max Par la même occase les clown aussi on pondu hier mais la je v laisser faire la nature car bien trop compliquer pour la petite tete que j'ai Je vais me consacrer a papa kauderni remonter le 30l dans environ 25j pour qu'il puisse être au calme pour les expulser par contre il a la bouche vraiment énorme rien a voir avec la dernier foi elle a doublerEst ce normale ????Pour info c la deuxieme porter du couple qui provient de marineland antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bravo!!! quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Manque de chance le mal n'a pas garder les oeuf donc sa ne sera pas bon pour cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites