robin0611 0 Posté(e) le 31 mai 2011 cela fait plusieurs fois que je perd des petits kaudernis dans mon refuge (15 sur deux ou trois jours ) j'ai déja aperçu une eunice mais j'ai vu des genres de vers carnivore et inconnus dans le sable de quoi peut il s'agir?Tête d'eunices? ou autres? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tête d'eunices c'est sur que non mais c'est la première fois que je vois ca!! ca a l'air d'être comme une aptesia enfin les tentacule y ressemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est une aiptasia...elle est juste sous un spectre de lumière qui ne lui convient pas...j'ai les mêmes dans me refuge éclairé au fluocompact...Ce ne sont pas elles qui mangent des kaudernis...Tu as peut être un problème de microfaune....?Bien à toi...JoUn eunice ressemble à cela...http://www.scuba-equipment-usa.com/marine/MAY04/images/Eunice_sp.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites