guigui011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il m'en faut 2 vote 24 h1234ps pensez a me poser des photos pour les autres concours svp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour !Les chiens de la dernière photo, j'ai les même à la maison...Alors je vote pour la n°.., joli cadrage et belles nuances.Amitiés,Souvla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonsoir à toutes et à tous ! J'aimerais bien participer à ce genre de concours mais comment peut on en être avisé ??? Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MOKA a écrit:Bonsoir à toutes et à tous !J'aimerais bien participer à ce genre de concours mais comment peut on en être avisé ???Mokaphotos-f33/ /le-forum-des-concours-photos-f33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MOKA a écrit:Bonsoir à toutes et à tous !J'aimerais bien participer à ce genre de concours mais comment peut on en être avisé ???Moka en bas de la page a droite tu as surveillé ce sujet tu clique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Peut-on encore s'inscrire pour mettre une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben non jer crois que c'est trop tard pour ce concour là i faut voter mais va voire il y a d'autre en cours c'et vrais que moi j'ai un peu de mal a savoir si ils sont finit ou en cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MOKA a écrit:Bonsoir à toutes et à tous !J'aimerais bien participer à ce genre de concours mais comment peut on en être avisé ???Moka c'est simple ... voila le lien pour telecharger ta photo et tu suis les instructions ... /le-forum-des-concours-photos-f33/comment-inserer-une-photo-t1322.htm dessus tu as un lien et tu sais ce qu'il faut faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est admin et bibi qui cloturons les votes ou fermons les concours (bibi c'est moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Z"est voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fin du vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites