eagle_eyed 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonsoir a tous !Amis récifaliste, pouvez-vous m'aider à identifier ce corail svp?"Pourquoi achète t'on sans savoir ce qu'on achète ? " me direz-vous...pas frapper pleeze Ici à l'île de la Reunion, difficile d'avoir du matériel et du vivant eau de mer. Alors quand j'en trouve je me "jette dessus" (avec un peu de réflexion tout de même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il est demande de venir ce presente dans la rubrique adequat avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle_eyed 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ça y ai c'est fait Lionel ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mercije crois que c est un lobophyton (corail mou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 juin 2011 lionelborg a écrit:mercije crois que c est un lobophyton (corail mou)oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 gregory06 a écrit:lionelborg a écrit:mercije crois que c est un lobophyton (corail mou)oui c'est bien sa voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Hello, je pense plutôt à un Cladiella.mais les soins sont pareils de toute façon, c'est un corail facile qui resiste à beaucoup de choses!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites