Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors voila j'ai ma 6105 qui fait ce qu'elle veut !!
Je m'explique elle est sur multicontroller 7096 mais ne fait pas dutout ce que je lui demande et ce depuis ce matin jusque la tout allais bien.

Alors je l'est debranché du multi pour quelle soit en pulsation constante a 100% mais meme la elle coupe se remet en route recoupe comme si elle etait reglée.

Cela est il arrivé a quelqu'un ?? Si oui d'ou cela peut venir et comment faire pour qu'elle se remette normalement

A+ Seb

a mon avis c est ton controlleur qui merde

sur la vortech il y a une manip pour faire un reset, il doit y avoir aussi un truc pour faire un reset

Le truc Lionel c'est que j'ai une 6100 et une 6055 sur le multicontroller et elles fonctionnent parfaitement. Mais la 6105 elle fait ce claquement même quand je le lève du multi.

peux tu la branche directement sur une prise hors multicontroller

car meme si les autres pompe fonctionnement normalement, c est peut etre la sortie du multicontroller quiu gere cette pompe qui m...e

c'est ce que j'ai fait mais rien y fait c'est ca que j'ai du mal a comprendre. des fois on dirait qu'elle a du mal a redemarrer elle broute (claquement) un peu comme une voiture lol

les injecteurs lol

tu as essaye de la demonte completement elles est peut etre encrase

J'ai fait ! LOL

En faite même quand elle est pas sur le multi on dirais quelle est réglée. C'est vraiment bizarre elle brasse toujours mais le claquement est assez pénible lol

je ne la laisserai pas en fonction

et je contacterai tunze, tu n est peut etre pas le seul a avoir ce probleme, ils ont peut etre la solution

avoir avec le sav tunze, si il te la change pas tu peux tente mais attention a l etancheite
sa serai con que tu reste sec par terre pour une pompe

• Créer...