centropyge111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut a tousAlors je vous explique, je compte supprimer le sable de mon aquarium du a une sedimentation mais une petite question, je compte changer de bac en septembre, pensez vous qu'il serais mieu que je le fasse lors du changement de bac, ou je peut le faire maintenant sans trop de soucis ? Si je le fais maintenant, soit je retire le décor et j'aspire le sable avec un gros changement d'eau, ou j'aspire tout autour du décors sans toucher au décor ?Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 a ta place j attendrai le changement de bac, pour le moment cloche un peu ton sable pour retire des sediments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xave951 0 Posté(e) le 5 juin 2011 lionelborg a écrit:a ta place j attendrai le changement de bac, pour le moment cloche un peu ton sable pour retire des sedimentssi ton decor repose sur le sable j'eviterai de le retirer, il risque de ce destabiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je suis d'accord avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 lionelborg a écrit:a ta place j attendrai le changement de bac, pour le moment cloche un peu ton sable pour retire des sediments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites