Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

ELOS E-VISION

Messages recommandés

Nouveau contrôleur Elos Evision Avec interface Internet , vraiment génial

Après quelques années de travail du contrôleur Elos Evision et accessoires sont prêts pour la scène. Le centre de haute brillance Elos contrôle Evision offre un écran tactile couleur dans un facteur de forme rectangulaire.
Pour la Evision, Elos a adopté une approche modulaire avec des offres qui comprennent:

Clima - Evision module de température
Tempo - Evision module de temporisation
Variateur LED - gradateur Evision pour Elos luminaires à LED compatibles
ORP - ORP Evision surveiller et de contrôler
pH - pH Evision surveiller
Elos a également consacré des efforts à l'élaboration d'une interface web. Découvrez cette vidéo Nic, à Singapour pour Aquarama, observe l'aquarium de bureau, en Italie, via la vidéo à distance ... et change les couleurs de l'aquarium Elite XP par le biais d'une connexion Internet.



Sur le papier, l'Elos Evision contrôleur offrant initial semble assez solide et constitue une avancée significative par rapport au précédent II Biotopus. Puis vient pratique et bien sûr le coût. numéros Whisper suggèrent le centre de contrôle sera à proximité de la 400 $ 500 USD $, ce qui ne sera certainement pas aidé par le dollar en chute libre.

Je suis certes pas un grand fan de l'esthétique de ce produit ( une première personnelle pour une gamme Elos? )-mais je suis curieux de voir comment les paquets Elos et faisceaux de l'offre complète que chaque module est très grand. Nous verrons bien ... comme toujours Elos n'est jamais à ignorer esthétique et de la comprendre qu'ils ont un plus d'un tour dans leur sac. Et rappelez-vous, occultation LED est toujours un grand point d'interrogation / éléphant dans la pièce, grâce à l'attribution Orbitec gagnante produit


http://glassbox-design.com/2011/elos-evision/

et voila commander a distance sur un pc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci greg j'aurais meme pas a faire la traduction .
pour info c'est moi qui filme nicola entrain de faire la demo sur le PC ;)

alors pour donner un peu plus d'info

le timer simple capable de gerer 4 canaux ou 4 couleurs de LED couteras environ 150€ HT
le clim seradans le meme type de prix

pour le Remote control " le controleur tactile capable de faire les reglages et l'affichages des données pour tout les autres parametres couteras envi 200€

les diverses prises pour raccorder soit des ELITES soit des XP soit des pompes doseuses soit des HQI electronique couteront environ entre 15 et 50€

dans un premier temps va sortir uniquement le timer et le t° + le remote control , arriveras ensuite PH , redox et conductivité .
tout est dans un boitier qui se place a l'interieur du meuble , donc l'interet du remote control de pouvoir gerer a distance .
chaque module etant capable d'etre indépendant donc reglable sans remote control.

françois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut François, même si on à compris le principe faudra peu être nous fait une description en français compréhensible , parce que :
"un éléphant dans la pièce, grâce à l'attribution orbitec gagnante produit"????
au secours affraidrire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cube-d'eau a écrit:
salut François, même si on à compris le principe faudra peu être nous fait une description en français compréhensible , pars que
"un éléphant dans la pièce, grâce à l'attribution orbitec gagnante produit"!!!!
au secours affraidrire2


MDr...

+1...

Si j'ai bien compris, l'eau du pont mange la table à coucher vers l'escalier de plein nuage????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres sympa 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca de faire du google translate ..

mais la j'y suis pour rien faut voir avec notre ami greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la traduction automatique d'un article américain suicide
s'est pour sa que tu devrais nous présenter se produit sur ton blogue en français avec un lien 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...