zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 qui connait ?on m'en a dit du bien pour faire ressortir les couleursje pensais le combiner avec 1 bleu et hqi 10k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j ai eesaye le fidji purple en combinaison avec 1 bleu 22000k et 4 15000k blanc sur mon rsm250 j ai perdu en luminosite, j ai rien eu de plus sur les couleurs des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pour toi donc pas de quoi casser 3 pattes à un canard....d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 7 juin 2011 SalutChez moi ça marche du tonnerre; j'ai deux fidji accompagnés de deux ATI actiniques, l'équilibre est vraiment sympa. Le fidji fait vraiment bien ressortir les roses et les rouges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 1 pour 1 contre....... bon à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites