nico720011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjour a tous,je veux passer commande de detritivores pour mon bac car il est remplie d'algue.je pensais mettre déjà un oursin globulus et quoi d'autres ??Je veut surtout des détritivores pour mes pierres vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 les turbo sont efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Les astrea les tectus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci car les algues sont vraiment grande est niveau poissons je peut prendre quoi ? J'ai deja un salaria dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour aider effectue un arrachage a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki48 0 Posté(e) le 18 août 2011 ily a aussi la Tondeuse Blennie crois moi sa fait du nettoyage mon aquarium l'ors d'un demenagement etait tout vers d'algues et maintenant presque plus rien il y en a encore mais tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 août 2011 kiki merci de ce presente dans la rubrique adequat avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites