Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

COUPS DE GUEULE : LES ANNIVERSAIRES

Messages recommandés

je ne vais plus me casser la tête à faire des post "anniversaires"............
personne ne les souhaite à part 1 ou 2 !!!! et pourtant je ne mets que ceux des copains/copines du fofo...............
personne ne veut leur souhaiter un bon anniversaire ????? gm92gm92gm92grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais marie tu le fais si bien !!! que nous te laissons faire tu as toute une collection !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc Marie, c'est un jour "ronchon" aujourd'hui ?????
tu as raison, on n'est pas sympa, on ne regarde que les sujets qui nous intéressent..... nous sommes (enfin je) des vilaines !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je ne pense pas souvent de venir mais comme tu le fais si bien, et la je souhaite un joyeux anniversaire à tout ceux que j'ai oublié avec pleins de bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, tu as raison, je comprends ton coup de gueule..c'est vrai que c'est sympa de souhaiter et se faire souhaiter son anniversaire sur un forum...mea culpa, perso, je ne le fais jamais sur ce forum, mais y a une bonne raison a ça : il est tellement dense et complet ce forum que je viens super rarement dans cette partie là : sinon, j'y passerais TOUT mon temps et je me ferais surement houspiller par mes enfants et mes chiens :0013:

alors, déjà, BON ANNIVERSAIRE à tous ceux qui sont déjà passés, et toutes mes excuses pour ne pas venir plus assidument les souhaiter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison, moi aussi je ne regarde que les posts qui m'intéressent, 0001 alors je vais changer mes habitudes pour penser à souhaiter les anniversaires aux foromeux et foromeuses !83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ne souhaite jamais un anniversaire ! ni sur un forum, ni dans la vie réelle !
et c'est vrai que je n'ai jamais trouvé cela important un anniversaire..... bon ok depuis 50 ans, je ne l'ai pratiquement jamais vu fêté dans ma famille........ donc tout ce foin autour des anniversaire, cela me semble tellement étrange !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon mille fois, mois aussi, je ne vais jamais sur les post anniversaire : alors pour tous ceux que j'ai manqué :
0001happy032 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu désolée cnr je zappe souvent cette partie.

je ferai un effort, promis.

bon anniversaire à tous ceux que j'ai manqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aurait pas moyen de faire apparaitre automatiquement, en haut, dans la partie qui défile : aujourd'hui anniversaire de...... ça nous inciterait à aller voir le sujet qui correspond....... ça se fait sur certains forums et je trouve ça bien pratique !! on n'a pas toujours le reflexe de partir à la recherche du sujet anniversaires!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solemel a écrit:
Moi aussi je ne souhaite jamais un anniversaire ! ni sur un forum, ni dans la vie réelle !
et c'est vrai que je n'ai jamais trouvé cela important un anniversaire..... bon ok depuis 50 ans, je ne l'ai pratiquement jamais vu fêté dans ma famille........ donc tout ce foin autour des anniversaire, cela me semble tellement étrange !!!!!


Pareil...

Allez, bon anniv. quand même à tous ceux que j'ai zappé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair de lune a écrit:
heuu désolée cnr je zappe souvent cette partie.

je ferai un effort, promis.

bon anniversaire à tous ceux que j'ai manqué



0001000100010001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colette et les schip a écrit:
Allez effectivement bon anniversaire à tous. happy032
C'est vrai que je zappe aussi un peu le sujet 83
pi d'abord Marie ne m'a pas souhaité le mien... jsd

Bises

Colette


évidemment Colette, à l'époque de ton anniv je venais d'arriver sur le forum et je n'étais qu'un forumeuse.... mdr
j'ai pris du "grade" en début d'année seulement..... mais promis l'année prochaine je te mets un Anniv énorme.... on verra que toi ................ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison , Marie , c'est pas bien mea-culpa......mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
moi aussi Marie m'a zappée pour mon anniv , na !!!!!!


t'es dans le même cas que colette................ je ne m'occupais pas de ça à ce moment là!!!!! s3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé, mais j'ai malheureusement pas assez de temps pour tout regarder sur le forum, surtout que je vais sur 3 forums. Mais promis je vais faire un effort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
Michèle GOLINVAUX a écrit:
moi aussi Marie m'a zappée pour mon anniv , na !!!!!!


t'es dans le même cas que colette................ je ne m'occupais pas de ça à ce moment là!!!!! s3d
haha tu t'es trahi marie c'est toi la déléguée aux anniversaires ,et tu le fais si bien en plus jamais la même choses c'est 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha pauvre Marie !!

faut avouer que lsq on arrive sur un forum et qu'on a des voeux venus comme cela de connaissances, d'amis et d'amis virtuels, ça fait tout de même rudement plaisir, un peu étrange mais plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...