eric37 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour,Je mets en vente mon écumeur LIO51 modèle 300 mm, il a fonctionné environ 8-9 mois.Le rotor a picot a été remis a neuf(bague,joint etc...)il est actuellement emballé et ne sert plus.La pompe c'est une LAGUNA FREE FLOW 7500 celle qui est conçue pour cette écumeur.580€ sans le port.Merci.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 rajoute la marque de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric37 0 Posté(e) le 13 juin 2011 VOILA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric37 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour a tous,Petit UP et baisse du prix a 530€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour pourquoi le vends tu? Car c est un bon ecumeur,c est que tu l as remplacé par un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric37 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 OUI je sais mais j'ai une bonne affaire sur autre chose.Et si je le vends pends tanpis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut Ericun jour ou l'autre, elle finira par être vendu car c'est de la bombe ton lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C est vrais qu il est bien j en suis content moi. Une question les pieces de rechange tu les as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric37 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 guillaume a écrit:C est vrais qu il est bien j en suis content moi. Une question les pieces de rechange tu les as trouvé ou?Pour l'axe tu peux contacter LIONEL il te refais le rotor a neuf pour 150€.Et sinon MP si ta besoin d'autres choses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites