Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie3

Oréli - 95 - Bergers de Beauce.

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Oréli. J'ai 25 ans et habite dans le Val d'Oise (95) à Saint-Gratien.


Je suis propriétaire de deux Bergers Belges mâles :
- un Malinois de 8 ans 1/2 et,
- un Tervueren de 10 ans.
[Fin décembre 2007, c’est avec beaucoup de chagrin que j’ai perdu ma femelle Rottweiler non-LOF âgée de 9 ans… Ma première chienne.]

En 2009, je ferai l’acquisition d’un Berger de Beauce. Cette magnifique race répond à toutes mes attentes. Au-delà d’un superbe physique, le Beauceron est un parfait chien de compagnie, de famille, de sport, ...
Je me renseigne donc sur les lignées, afin de trouver une belle chienne avec des aptitudes au travail.

Passionnée par les chiens, leur éducation, leur dressage et la psychologie canine, je suis monitrice bénévole en Club d'Education Canine le week-end.
Je pratique des sports canins en loisir ou en compétition (Agility, Ring et Obéissance). Je suis titulaire du Certificat de Capacité de dressage des chiens au mordant.

J'ai travaillé en refuge (SPA ou autre), en fourrière et dans le commerce du Pet-Food.

Titulaire du certificat de capacité à l'élevage, j’envisage de mettre en place une petite activité d'élevage canin familial. J’ai d’ors et déjà acquis un affixe : LES MARAIS DE SAINT-GRATIEN.
L’objectif : une production de bons & beaux chiots sociables, équilibrés.

Voilà !
Je vous ai tout dis !

Oréli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oréli a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Oréli. J'ai 25 ans et habite dans le Val d'Oise (95) à Saint-Gratien.


Je suis propriétaire de deux Bergers Belges mâles :
- un Malinois de 8 ans 1/2 et,
- un Tervueren de 10 ans.
[Fin décembre 2007, c’est avec beaucoup de chagrin que j’ai perdu ma femelle Rottweiler non-LOF âgée de 9 ans… Ma première chienne.]

En 2009, je ferai l’acquisition d’un Berger de Beauce. Cette magnifique race répond à toutes mes attentes. Au-delà d’un superbe physique, le Beauceron est un parfait chien de compagnie, de famille, de sport, ...
Je me renseigne donc sur les lignées, afin de trouver une belle chienne avec des aptitudes au travail.

Passionnée par les chiens, leur éducation, leur dressage et la psychologie canine, je suis monitrice bénévole en Club d'Education Canine le week-end.
Je pratique des sports canins en loisir ou en compétition (Agility, Ring et Obéissance). Je suis titulaire du Certificat de Capacité de dressage des chiens au mordant.

J'ai travaillé en refuge (SPA ou autre), en fourrière et dans le commerce du Pet-Food.

Titulaire du certificat de capacité à l'élevage, j’envisage de mettre en place une petite activité d'élevage canin familial. J’ai d’ors et déjà acquis un affixe : LES MARAIS DE SAINT-GRATIEN.
J'ai un n° d'éleveur auprès de la SCC, et mon logement est habilité par la DDSV à l'hébergement de chiens dans le cadre de l'élevage et de la pension canine.
L’objectif : une production de bons & beaux chiots sociables, équilibrés.

Voilà !
Je vous ai tout dis !

Oréli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Oréli, décidement j'ai beaucoup de retard!!
Si tu as besoin d'aide sur les lignées et d'infos sur les beaucerons qui tournent en ce moment et qui ont tourné, je peux te renseigner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! C'est très gentil!!

En effet, je me tournerai volontier vers les connaisseurs quand viendra le moment de choisir un chiot!

Merci de la proposition, et de votre accueil à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...