cube-d'eau1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il y à dix jours le bloc alimention de mon osmolateur tunze à lâcher au bout de 26 mois de fonctionnementun mail à claude Hug de Tunze France pour lui expliqué mon problème,il m'à dit de lui envoyait le bloc pour contrôler et m'à envoyer une alim neuve impec le SAV tunze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est vraiment ce que j'aime avec tunze, la qualité de leur produit e leur disponibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 9 juin 2011 m'en parle pas moi c'est mon hydropharmer qui ma lacher au bout de 2 mois facture a l'appuie apres avoir contacter monsieur hug j'ai recu une nouvel pompe 2 jours apres et leur ai retourner la mienne enssuite le top un service apres vente comme sa n'existe maleureusement plus et malgrer le faite d'avoir une entreprise international reste a la porter de tous et surtout fonctionne sur la confiance bravo a tunze pour leur reactiviter et serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonjourmoi pareil 3 pompes 6101 étaient morte a cause des micro coupures de courrant chez moi,il m'en a remplacé 2 par des 6105 et l'autre l'alim,trés bon service aprés vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites