M.Quartz 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonsoir à tous,je commence a avoir trop de coraux, et je souhaiterai me débarrasser de certaines boutures. prix entre 5 et 20€, prix de groupe possibleJ'ai:- montipora digitata rouge- dur vert (résistant et inconnu xD)- pavona cactus- un peu de mous (sortes de parazohantus verts, palythoa je crois,)- petite euphyllia- zoanthus bleus-mauves et des verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Energy061 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour tu es ou comment je peu te joindre merci de me repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 15 juin 2011 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Up, urgent svp j'aimerai arrêter mon bac assez vite donc j'ai toujours ces coraux à vendre ainsi que PVs pleines de microfaune, et sable pas pollué et bien peuplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 M.Quartz a écrit:Up, urgent svp j'aimerai arrêter mon bac assez vite donc j'ai toujours ces coraux à vendre ainsi que PVs pleines de microfaune, et sable pas pollué et bien peuplé.voit avec kiss cool je pense que tes pierre peut intérésser vue qui prend le nano a yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Yes carrément ^^ je t'ai MP mais je suis intéressé je need 3-4 kg...Merci greg de pensé a moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites