galoub 0 Posté(e) le 14 juin 2011 HelloJe me permets de créer un nouveau post car celui du sondage est verrouillé.Je voulais remercier Le staff et aquaplum'coraux pour le lot ainsi que féliciter les autres pour leur photo.Concernant le lot, mon bac est déjà plein à craquer et je n'arriverai pas à commander pour 150 euros de coraux (somme minimum de la commande) donc je ne vais pas utiliser le bon ce qui est dommage car c'est un beau cadeau.Je propose donc de donner ce lot au deuxième du concours à savoir Xave95. Quant à moi, je garde la victoire dont je suis très fier ! Dites moi si cela vous convient.Voila j'espère ne vexer personne par cette démarche, en tout cas ce n'est vraiment pas mon intention.Merci encoreA+Romain.............................................................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c est un tres beau geste donc encore bravo pour ta victoire et ton gestele lot reviens donc a xave95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 [quote="lionelborg"]c est un tres beau geste donc encore bravo pour ta victoire et ton geste+1000 avec lionelChapeau Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tre belle mentalité bravo pour ton geste galoub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xave951 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou le Forum,Je ne sais pas quoi dire, enfin si deux choses1- toutes mes félicitations, très belle photo.2 - MONSIEUR GALOUP belle mentalité. Si j'avais pu imaginer qu'en étant 2eme, on m'offrirai le lot du vainqueur ... bon, mon bac est loin d'être aussi beau que celui de galoup, c'est donc avec plaisir que je profiterais de ce lot.J'espère que les participants de ce concours comprendronsEncore bravo pour ces victoires, photographique et humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 belles mentalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c est un tres beau geste de ta part galoub bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 En effet, un très beau geste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci les amis mais je vous assure ce n'est rien... Autant que cela serve à quelqu'un..Plus de messages svp passons à d'autres sujets....je vais me sentir gêner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 aller on verrouille ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites