Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Energy061

Rampe hqi 2x250w+2 ou 4 t5

Messages recommandés

Bonjour a toutes monde voilà je suis a la recherche une rampe de 2x250w a petite prix ou échange contre ma rampe 2x150w ampoule on 3 mois avec facture mercie a toutes

Merci quoi même pour tes inditte mais mon but si possible de trouve un bon occasion a petite prix ou un échange cas je vient de paye les ampoule pour 120€

Je vais vendre la mienne dans 3 mois si ça te dit:

2X250 watts ballast electro lumenarc 33X33 cm avec ventilo et vitre de protection + 2 ou 4 T5 54watts.

A+.

maleureusement non mon acheteur a laisser tomber donc la rampe de l'annonce est toujours en vente et comme je t dit elle a etait completement remise a neuf c'est a dire les 4 douilles les deux hqi on etait changer par des auamedic 10 000 (qui eclaire en 14000 klv ) les deux tubes t5 ainsi que un balaste voila pourquoi elleest a se prix

Voilà comme je dit dans le mp en cas si je trouve pas en occas je me commande une rampe chez aqualight pour entre 700€ a 850€ je le choix avec aqua medic Giesseman en 2x250+2x54 et blau 2x250+4x54 toute les trois sont avec ballaste électronique non fero ou pour le même prix 10x54 ou 10x80 en t5 dont pour tu voir a ma place je il ya persone qui va mètre 300€ pour une rampe chinoir même si elle remis en état juste pour une question transquil voilà bon vendre a toi

Je oublie toute les rampe elle sont fourni avec les lampe au choix ati blau blv aqua medic viola pour les info et je profit faire un coucou le 06 et les recifalite 004

en effet mais il y a tous de meme une grosse differance entre 250€ et 700 € je pensse que pas mal de perssone non pas les moyen dont tu parle

Il est vrai il y a une differance 300€ a 700€ mais comme en sais toute pour le bien de nous petite amie et plaisir des yeux en arrêt pas de change et en veut toujours plus beau et plus grande dont pour ma par je trouve le simble pour la suite si je veux le échange en t5 revendre c'est plus facile pour le matériel plus récent possible et en sais ou elle vient pas occasion sur occasion voilà c'est ma faction de pense après une occas il faute pas attend elle soi neuf et du neuf il faut pas attend un petite prix c'est juste mon avie

je suis d'accord avec toi parcontre na tatend pas a trouver une t5 de 1 mois a se prix la il faut pas rever
mais je suis d'accord avec toi et pour info le gouvernement a fait passer une loi minable sur le sav
si tu achete une rampe neuve chez un fournisseur ton service apres vente ne commence pas a la date ou tu la acheter mais a la date ou il la acheter lui
alors fait gafe et prends une rampe de marque ou il y a du debit pour ton vendeur sinon il peut te le metre dans l'os

C'est sûre ils faute toujours un juste prix et concernant sur les vpc en trouve toujours les bon et des mauvais comme ont dit ils faut un peu de toute pour faire le monde mais heureusement il y a pas mal de recifaliste qui nous leur expièrent dont ça nous aide beaucoup pour décide pour cela merci aux forum 014

• Créer...