GLEO 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Comme promis quelques photos du bac et de ces occupantsA+ GLEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 super vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très beau bac, tu pourrais nous faire un descriptif de ton bac ? Et aussi comment se comporte tes 2 heniochus avec tes coraux ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 très beau bac, merci gleo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tes poissons sont vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tres tu n a pas de problème avec tes anges? et tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 belles photos tu utilise quelles APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 SUPERBE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 whaaaaa le spectacle Navarchus/Xantho cote a cote est inoubliable! Qu'ils sont beaux!bravo pour ce très beau bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLEO 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour Le bac fait 1300L 200x 90x70Une decante de 200L et une reserve d'eau osmosee de 100LEcumeur Lio 51 je vais passer a un double cone BBK dans 15 joursBrassage 3 x12000L et 1x8500RAC H&S1 filtre a lit fluidise avec de la resine anti PO4Eclairage 3x250 HQI +3x80 T5 BLEUJ'ai les 2heniochus depuis 2006 jamais eu aucune prédation de leurs part sur les coraux.Ce sont vraiment des poissons sympa plus a plusieurs dans le bac .Je rajouterai peut être un troisième bientot.Pour les Anges le Narvachus est la debut 2008 et le Xantho fin 2008 il ne touche pas a grand chose dans le bac a part mon Duncanopsammia qui ne s'ouvre pas beaucoup.Cela n'est pas une garantie tout risque il y a toujours des risques avec ce genre de poissons.A+ GLEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je l'ai deja dit, mais vraiment superbe ton bac, belle vidéo aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je ne poste pas souvent, mais la je dis BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLEO 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour un peu de nouvelle et de photos depuis l'instalation du nouvel ecumeur et de deux oscillo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Superbe bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 superbe poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tres bel aquafelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Toujours aussi beau, et toujours aussi émerveillée par le spectacle du Navarchus et du Xanthometopon ensemble, deux de mes poissons favoris!par contre, ils ne semblent pas avoir beaucoup grandi en 6 mois??amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLEO 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour kactusficus et oui effectivement il n’ont pas beaucoup grandi je ne nourrissait pas beaucoup jusqu’à présent ,mais depuis le changement d'ecumeur les doses on augmenter plus de moules et de crevettes les anges ont l'air apprécier.Je remettrai des photos dans 6 mois pour voir la différence.A+ GLEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 en tout cas ils n'ont pas l'air maigre, c'est le plus important!Je n'ai pas eu l'occasion d'observer sur le long terme et au quotidien un grand ange, mais j'imagine que leur croissance doit être assez importante les deux premières années, comme les Centropyges.Les chirurgiens, en tout cas, grandissent très vite: tu peux considérer qu'une croissance de l'ordre d'un cm par mois est une bonne moyenne, les deux premières années (et selon la taille maxi du poisson). Tu peux ainsi ajuster le nourrissage en fonction de la croissance que tu constates sur tes poissons.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 saluttres beau bac !!! dit moi quel type d'oscillateur a tu mis, des neo3 ? sinon j'adore ton xantho et tes 2 heniochus !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLEO 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 centropyge a écrit:saluttres beau bac !!! dit moi quel type d'oscillateur a tu mis, des neo3 ? sinon j'adore ton xantho et tes 2 heniochus !!!A+Bonsoir ce sont des oscillo de chez Jla59's avec le servo de Morf 44, vraiment de tres onne qualiteeA+ GLEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites