Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géka11

Maintenance chysiptera hemcyanea kupang en groupe??

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Voilà, je souhaite maintenir chrysiptera hemicyanea kumpang en groupe de 5 ou 6 individus dans 240 litres, maintenant je connais les problématiques dues à leur comportement de cochon...
J'aimerai donc savoir si certain d'entre vous ont déjà maintenant cette damselle en groupe et si oui, dans quelles conditions???

Pour info, ce groupe rejoindrait le bac en dernier et serait en compagnie d'un Zebrasomas flav, un couple de gramma loreto, un groupe de fridmani et un macropharyngodon bipartitus...

Bien à vous...
Jo vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lu quelles sont conseiller dans des grands bac non pas a cause de leur taille mais de leur caractere surtout a la saison des amours
j ai peur que cela stress tous les autres locataire de ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
j ai lu quelles sont conseils dans des grands bac non pas a cause de leur taille mes de leur caractere surtout a la saison des amours
j ai peur que cela stress ton les autres locataire de ton bac
plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Jo,

Au risque de me répéter encore, et encore: dans le milieu naturel les Chrysisptera adultes ne vivent pas en groupe, mais en couple, voire en solitaire, ne tolérant aucun autre comparse si ce n'est au moment des reproductions. Donc, si tu en mets un groupe, elles vont au fur et à mesure de leur maturité sexuelle se charcuter jusqu'à ce qu'il en reste au mieux deux, au pire une seule...

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces renseignements...

En fait, j'avais la réponse mais j'avoue que j'avais besoin de l'entendre dire pour me convaincre...

Merci à vous...

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...