guillaume45 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour j ai un bendeau de coraline d au moin 3cm tout le long de ma vitre avant que j arrive pas a enlever je gratte avec une carte mes cest trop dur comment faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Essaye avec une lame de cuter en y allant doucement pour ne pas rayer la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maf1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 essaie de baisser tes nitrates.ton magnesium est à combien ? enfin supplémente tu beaucoup ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 juin 2011 une lame de cuter se sera bon , comme le dit lolo , et comme dit maf fait tu des suplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 28 juin 2011 En mg je suis a 1400 en nitrate entre 2 et 5. En suplement je faisais rien,mais la je commence l iode , le fer ,le trace ,et le stronium et magnesium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ou un gratoire à lame vendu dans les magasin aquariophile,s'est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 29 juin 2011 okmercic'est que j'avais peur que sa raye ma vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites