yves0611 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voila sa fait un mois que la plus part de mes acro bave , surtout la nuit ,le bleu sort des calcifications anormal et bave toute la journée sa pourrait être quoi un parasite ou une maladie ????si quelqu'un a une idée pour mes paramètres rien a dire merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C rien mon Yves ton bac souffre d'une attaque micro bactérienne Un traitement s'impose de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bizarre pas d idee, tu as essaye un bon changement d eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je pense que la température de 28 c ne lui plait pas d'après stephane je vais mettre la clim a font on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 habituellement le bac est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut Yves, Aucune idée ferme, mais je pense à un malaise face a la température ou a un changement de densité. Pas eu de variation notable sur ce dernier point?amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites