lionelborg1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voici ma derniere merveille de lps, un grand merci a Valerie d aquaplume qui a pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Zoli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et son p'tit nom ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c est un symphyllia il est jaune fluo,blanc, et un petit lisere autour des bouches violetavec mon wellsophyllia et calendrium c est mon troisieme corail ou la couleur est vraiment fluo meme sous eclairage blanc en journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Hello Lionel!Magnifique!Attention cependant au coup de soleil sur ce corail qui vient très vraisemblablement d'assez profond, vu sa teinte!Tu fais bien de le mettre sous un surplomb pour le moment!Sinon, je me répète, mais Wellsophyllia n'existe plus, c'est l'ancien nom de Trachyphyllia... les vendeurs donnent encore souvent ce nom aux Trachy a plusieurs circonvolutions, mais ce n'est qu'un nom commercial qui n'est pas un taxon valide.bises!sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites