Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

vends 2 lps

Messages recommandés

je me separe de c est 2 plateau lps qui me font trop d ombre dans mon red sea

celui si pousse tres vite, il est marron clair si il n y a pas trop de no3 sinon il devient plus fonce, il a des yeux vert superbe sous t5 bleu sa ressort super bien une merveille
taille aux extremes environ 12cm


pousse lente, rouge fonce, aime la lumiere, le brassage ne le gene pas
taille aux extremes environ 14cm

20 euros l un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier est du echinopora lamelosa magnifique sous actinic !!! c'est pas plutot du sps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai trouve sous la famille des lps
c est celui que j ai pris a sabine lors de la bourse de juan les pins, il à plus que doubler depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaou Lionel quelle belle croissance c'est cool! C'est vrai que ce corail pousse comme du chiendent, et qu'il est assez spectaculaire sous un eclairage à dominante bleu. Chez moi, il est pas marron mais vraiment gris, avec les polypes verts mega fluo.

L'autre est un Echinophyllia (E. echinoporoides semble t-il), même type de corail.

les deux sont bien des LPS (et quand on voit le genre de tentacules de chasse qu'ils peuvent sortir, on comprends pourquoi s'en est!)

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
whaaou Lionel quelle belle croissance c'est cool! C'est vrai que ce corail pousse comme du chiendent, et qu'il est assez spectaculaire sous un eclairage à dominante bleu. Chez moi, il est pas marron mais vraiment gris, avec les polypes verts mega fluo.

L'autre est un Echinophyllia (E. echinoporoides semble t-il), même type de corail.

les deux sont bien des LPS (et quand on voit le genre de tentacules de chasse qu'ils peuvent sortir, on comprends pourquoi s'en est!)

amic,
sabine


Merci pour les precisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si kylian est toujours ok le plateau rouge est vendu
il reste le second
en plus je rajoute une belle bouture de zoanthus rose 15€
je rajouterai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...