gregory061 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 voila je viens de commander un caisson pour pouvoir filmer avec mon iphone 4 sous l'eau , et franchement c'est le top , je vous et fait une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Super ce caisson . greg en mode Warrior même pas peur des meduse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sympa c est vraiment magnifique les meduses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Super Greg, vraiment sympa cet accessoire!Attention aux pelagia, ça fait mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 La je suis a la mer et je poste dans l'eau trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 kactusficus a écrit:Super Greg, vraiment sympa cet accessoire!Attention aux pelagia, ça fait mal :)Oui trés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Actarus a écrit:kactusficus a écrit:Super Greg, vraiment sympa cet accessoire!Attention aux pelagia, ça fait mal :)Oui trés !!!vous faite pas de souci j'en mange une tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affi 0 Posté(e) le 3 août 2011 pas mal la vidéo avec son iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 3 août 2011 super sympa felicitations greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Cool...;sais tu à combien de profondeur peux tu aller avec cette coque???Bien à toi...Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattap931111 0 Posté(e) le 5 août 2011 salutsur la pub il dit 90 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 août 2011 pattap93 merci de ce presente dans la rubrique adequat avant de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 9 août 2011 Plus raisonnable la pochette aquapac permet une descente jusqu'à 5m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 août 2011 Géka a écrit:Cool...;sais tu à combien de profondeur peux tu aller avec cette coque???Bien à toi...Jopattap93 a écrit:salutsur la pub il dit 90 metresslt géka , dsl je répond en retard , tu peut allez a 5 mde profondeur avec , et pour patta je crois en faite que tu peut allez 1500 m de profondeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites