Ainos11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut,moi c'est Sonia, j'habite dans le Médocj'éleve des Terre-Neuve, groupe 2n° d'éleveur 336954, affixe : du Domaine d'Ainosje débute dans l'élevage, ma toute premiere portée (de terre-neuve) est prévue pour dans 3 semainesau plaisir de vous lire++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi jai des bebes d'une semaine pour l'instant et se week end je vais en exposition a louvain dimanche avec deux de mais chiens jespere que tu aura de beaux bébés terre neuve a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 1 août 2008 merçi a toi modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ainos a écrit:salut,moi c'est Sonia, j'habite dans le Médocj'éleve des Terre-Neuve, groupe 2n° d'éleveur 336954, affixe : du Domaine d'Ainosje débute dans l'élevage, ma toute premiere portée (de terre-neuve) est prévue pour dans 3 semainesau plaisir de vous lire++ :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 août 2008 :0036: tu peux nous donner un lien avec ton site, qu'on puisse aller visiter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci pour votre accueil voilà mon site www.terre-neuve-ainos.fr je vous souhaite une bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue à toi et tes gros nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ainos a écrit: merci pour votre accueil voilà mon site www.terre-neuve-ainos.fr je vous souhaite une bonne visite désolée, ton lien n'aboutit à rien du tout ................ tu t'es peut être trompé dans l'adresse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy60 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tiens tiens une connaissance !!! bienvenue Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça est, j'ai trouvé le lien............. très beau site :BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci,coucou Nathy :)je ne comprends pas, le lien est bon pourtant :( www.terre-neuve-ainos.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 2 août 2008 :0036:Joli site, JOOMLA est très utile pour faire de beaux sites, c'est toi qui l'as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut Armelle, oui c'est moi qui l'ai fait, et j'en ai passé des heures dessus, c'est vrai qu'on fait des sites pas trop mal avec, mais c'est une prise de tete royale :) mais quand on connait la bête apres c'est que du bonheur, ca fait deux ans que j'utilise Joomla! et je commence à le maîtriser, mais faut dire aussi, que j'ai des grandes notions de html, et ca aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, bienvenue sur ce forum, peut être nous sommes nous deja croisé puisque je suis aussi sur Cissac...bon courage pour tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 14 août 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 14 août 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites