Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ainos11

bonjour à tous

Messages recommandés

salut,moi c'est Sonia, j'habite dans le Médocj'éleve des Terre-Neuve, groupe 2n° d'éleveur 336954, affixe : du Domaine d'Ainosje débute dans l'élevage, ma toute premiere portée (de terre-neuve) est prévue pour dans 3 semainesau plaisir de vous lire++

moi jai des bebes d'une semaine pour l'instant et se week end je vais en exposition a louvain dimanche avec deux de mais chiens jespere que tu aura de beaux bébés terre neuve a bientôt 0014

Ainos a écrit:
salut,moi c'est Sonia, j'habite dans le Médocj'éleve des Terre-Neuve, groupe 2n° d'éleveur 336954, affixe : du Domaine d'Ainosje débute dans l'élevage, ma toute premiere portée (de terre-neuve) est prévue pour dans 3 semainesau plaisir de vous lire++

Neutralbienv :0036:

Ainos a écrit:
 merci pour votre accueil voilà mon site www.terre-neuve-ainos.fr je vous souhaite une bonne visite

désolée, ton lien n'aboutit à rien du tout ................ tu t'es peut être trompé dans l'adresse......

Neutral :0036:
Joli site, JOOMLA est très utile pour faire de beaux sites, c'est toi qui l'as fait?

salut Armelle, oui c'est moi qui l'ai fait, et j'en ai passé des heures dessus, c'est vrai qu'on fait des sites pas trop mal avec, mais c'est une prise de tete royale :) mais quand on connait la bête apres c'est que du bonheur, ca fait deux ans que j'utilise Joomla! et je commence à le maîtriser, mais faut dire aussi, que j'ai des grandes notions de html, et ca aide...

Bonjour, bienvenue sur ce forum, peut être nous sommes nous deja croisé puisque je suis aussi sur Cissac...bon courage pour tes bébés!

• Créer...