elaphe3603 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 voici une petite presentation de mon projet :un bac de 600l ( 200x50x50 ) et pour le reste du matos a prevoir, je compte sur vous pour m'eclairer le plus sagement possible . je ne veut pas un bac de competition mais juste quelques chose de sympa a regarder des heures sans se prendre trop la tete avec tout un tas de produits ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il te faut dans un premier temps verifie l etancheite du bacest il perce pour mettre une decante dessous ?as tu des connaissance pour la population des coraux sps,lps,mous, ou fo?c est une question tres importante elle definira le niveau du materiel a mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murene1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut si ton bac est resté longtemps sans eau, les joints risque d avoir secher et si ils sont fragile attention a la piscine Sinon beau bacAs tu deja du materiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3603 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je n ai aucun autre materiel. je ne sais pas du tout de quoi tu me parle au niveau des differents coraux. mais je pense faire du moux uniquement car d apres ce qu on m as plus ou moins dis, c est le plus simple pour debuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites